Monius de 13 Masculin 1 : une belle victoire

14 janvier 2019 - 13:07

Premier du classement de la première phase, nos moins de 13 sont partis pour le championnat de région poule haute.

Ce dimanche à a 16 h 00 sur les terres Meusiennes, première expérience pour cette formation qui a eu l’habitude de ne rencontrer que des équipes voisines.

Cette fois ci nous nous sommes déplacer un peu plus loin, direction BAR LE DUC, second de la poule de la Meuse.

Première seconde match, ça y est on est dans le bain. une contre attaque, But.Fort de cette confiance la première période se solde par une avance de 5 buts (5-10). Nos petit bleus sont bien partis pour la suite ou la défense a été a l attente du coach. les phases d'attaques sont posées se conclus par un ballon au fond des filets, en fin de second mi-temps l’avance s'accentue légèrement +8 (1018). En troisième période les moins de 13 ont comme les grands un petit passage à vide, rien ne rentre mais grâce à une bonne défense et un bon gardien, le rhb gardent son avance au score.

Fin de rencontre, les moins de 13 remportent ce match 14-22.

Bravo à eux

Et comme dit précédemment nous remercions les ASSURANCES AXA pour le jeu de maillot, encore merci à lui.