14 janvier 2019 à 19:43

Moins de 15 Masculin : Un match bien déroulé et une défaite non méritée.

Cette semaine la salle des sports Chaumontaise n'a pas été une bonne salle pour notre club des moins de 15.

En effet le match de reprise qui s"est déroulé ce dimanche, et s'est terminée avec une défaite du Romilly Handball Club.

Dès le début du match Chaumont prends de l'avance au score, 15-8 à la fin de la première période.

La deuxième mi-temps démarre très correctement et le et Rhb recolle à 6 buts en fin de seconde période.

Motivés par la remontée les moins de 15 se donnent à fond sur la dernière période et égalisent 29 29 à quelques minutes de la fin. Quelques erreurs avantages Chaumont et le score se clôt sur une défaite 32-30.

Les moins de 15 ont montré un bon esprit de jeux et une bonne cohésion de groupe ce qui leurs a permis de coller au score malgré le mauvais départ en première mi-temps.

"Bravo à eux!!! je suis fier !!" souligne Eddy

Ce match doit être rester une référence pour eux, leurs efforts les mèneront vers la victoire.

Nous tenions aussi à remercier les Ets BROSSETTE et les ETS COUVERCHEL pour les vestes polaire.