Senior Fille : Une rentrée Victorieuse .....

7 janvier 2019 - 06:58

Après à leur défaite face à HBC SAVINO-CHAPELAIN 22-23  le weekend dernier les romillonnes sont allées reporter ce match contre ROSIERES ST-JULIEN 2. Les filles ont bien intégré le nouveau dispositif défensif imposé par Céline en première mi-temps.

En attaque les buts s'enchaînent à tous les postes, des solutions collectives permettent de trouver de beaux décalages. Le score est déjà sans appel à la pause 12 à 8. Après la reprise, une défense étagée met les adversaires en grande difficulté, le rapport de force est en faveur des bleues. De nombreux ballons sont interceptés et les contre-attaques se multiplient. Score final 28 à 11, tous les joueurs ont participé à cette belle victoire.

Prochain match la semaine prochaine contre FJ BAR / SEINE à suivre…..