ça c'est passé au Rhb : "TOURNOI DE NOEL 2018 ....."

23 décembre 2018 - 20:16

L’année 2018 se termine avec le traditionnel "tournoi de Noël", qui a rassemblé l'ensemble des licenciés, bénévoles et parents du club au travers de rencontres..

Retour en images sur ce 15 ème tournoi de noël organisé par le club du  Romilly Handball, et ceux  grâce aux organisateurs ( Pemba, Antonin, et Ludwig ).

<<Avec ce tournoi, on veut proposer un challenge convivial qui sort de l’ordinaire et qui permet aux  parents de s’initier au sport de leurs enfants et c’est un moyen également de fêtes, de détente pendant l’intersaison.>> souligne Pemba revêtu de son beau chasuble jaune.

Encore un grand merci à tous pour cette participation et l’implication de tous sans oublier Christine et Sabrina pour la tenue de la buvette.

Le RHB vous souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année et vous donne rendez-vous  en 2019…….

Les photos du tournoi sont déja sur notre site : tournoi-de-noel-2018