16 décembre 2018 à 22:04

Tournoi des loisirs

Ce samedi 15 Décembre avait lieu le tournoi du Hand Loisir dans la salle du Gymnase Collège du mazelot à Anglure.

Quatres équipes ont répondu à notre invitation. Les matchs se sont déroulés toutes l’après-midi dans la bonne humeur. Nos joueurs ont assurés l’arbitrage ainsi que la table de marque : un grand merci à eux.
Le tournoi a été remporté cette année par l’équipe mené par Yanoux suivi par l’équipe d’anglure. Notre équipe loisirs n’a pas démérité mais le but de cette journée n’était pas tant le score mais la convivialité et le partage de notre passion du Hand Ball.
Nous retrouverons notre équipe au tournoi de Hand Loisir sur un prochain tournoi mais après une phase d’entrainement ou ils pourront parfaire les combinaisons.
Les contacts sont déjà pris pour un prochain tournoi en 2019.
Un grand merci à Celine et aux équipes d’Anglure pour leur accueil et pour cette belle journée.