Handball N3 Amical : les Bleus arrachent le match nul contre CSM HANDBALL

15 décembre 2018 - 22:40

Les handballeurs romillons ont arraché le match nul face à Montereau 33 à 33 grâce à Gob sur un jet des 7 mètres, ce vendredi au stade Bardin Gousserey.

Les Bleus qui  s’étaient imposés lors de leur dernier match le 25 Novembre face à P2H, 28-26. Dans le cadre de la trêve hivernale, ils ont rencontrés le Montereau Handball, menés 33-32 à deux minutes de la fin, ils ont inscrit le dernier but égalisateur.

« On n’a pas fait un très bon match mais quel plaisir d’égaliser dans ces conditions ! Ils ont eu le mérite d’y croire, de s’arracher et d’être très lucides dans les trois dernières minutes », a commenté Ludo à la rentrée aux vestiaires.

L’entraineur était privé de nombreux joueurs pour ce match amical et en a profité pour tester des joueurs de l’équipe 2 venus renforcer leur coéquipier de national 3.

« Trop de tirs non cadrés, on est très incomplet donc on cherche des solutions. On a eu beaucoup de réponses. Très honnêtement, elles ne sont pas toutes positives mais on y voit clair après ce match, mais on va se ressaisir, et on sera prêt, le 20 Janvier à recevoir USO Nevers  ».