SENIOR 2 :« une défaite au goût amer pour les Romillons… »

29 octobre 2018 - 21:33

Après avoir brillé lors de leur dernier match, l’équipe du Rhb espérait une victoire face à Rosières.

C’est donc un peu déçu que les bleus ont rejoint le vestiaire mais motivés par la bonne entente du collectif, ils se sont promis de briller pour la suite du championnat.

Dès le début de la première mi-temps, le Rhb  se détache de Rosières menant jusqu’ plus 7, malheureusement Rosières remonte et termine la première mi-temps à moins 2.

Les gars reviennent motivés en deuxième période, mais ils oublient de jouer collectivement en attaque et ont beaucoup de mal à marquer (les 5 premières attaques face au gardien Caillotins font choux blanc.) ; de même en défense ou l’on a manqué de Punch facilitant les attaques Caillotines.

Match disputé, ils ont montré de belles qualités défensives malgré quelques errances et ont su trouver le chemin du but en attaque. Malheureusement, l’équipe adverse elle aussi a montré de belles qualités, et à l’issue du temps réglementaire,

Rosières  remporte le match 32 à 30.

Rendez -vous donc pour le prochain match face à Nogent HB à l’extérieur le Vendredi  9 Novembre.

Retrouvez les photos du match sur Clubeo prochainement.....