Section HAND LOISIR :" Après les leçons, Les Matches

28 octobre 2018 - 00:44

Le Hand loisir c'est quoi ??

Une pratique à destination d’un public adulte soucieux de maintenir une activité physique et qui aime pratiquer le Handball sans la contrainte du match le weekend.

Les loisirs se retrouvent tous les Mardis de 20h à 21h 30 au stade Bardin Gousserey  où ils sont encadrés par Céline.

Tout le monde peut jouer en loisir ==> handballeur, ancien handballeur ou pas.
L’ambiance est sympathique

La convivialité, l’entretien du corps, le respect de l’adversaire font partie du concept du handball loisir même si l’objectif reste de gagner le match.
Le rajeunissement des pratiquants qui débutent avec le handball 1ers pas vers 6-7 ans, entraîne une plus grande implication des parents.
Eux aussi ont envie de montrer qu’ils peuvent faire du sport. Mais également, le handball loisir permet à des jeunes qui ne sont pas attirés par l’activité compétitive contraignante, de trouver une large satisfaction dans le jeu.
Renseignement sur l’offre de pratique loisir auprès de Céline directement au stade ou par courriel :

info.rhb.club@gmail.com

Ils participent à quelques tournois loisirs dans l’année, organisés au club. Une pratique très conviviale !

Et ce samedi notre équipe loisir a rencontré une ancienne formation de joueurs native du RHB qui s’est réuni pour l’occasion.

Une belle après-midi conviviale, où les loisirs ont pu se mesurer et mettre en application les tactiques misent au point lors des entrainements, Au final, après une de jeu, le vainqueur du tournoi est l'équipe composée des anciens joueurs u RHB 38 - 12.

A la suite du tournoi, tout le monde s'est retrouvé autour d'une table pour reprendre des forces.

Les photos sont à venir.........