LE RHB EN SELECTION DE L'AUBE

26 octobre 2018 - 22:43

Le RHB bien représenté aux sélections départementales de l’Aube !

Cette année, l’équipe départementale de l’Aube sera composée de joueurs et joueuses nés en 2005 et 2006.

Et le Romilly  Handball y sera bien représenté puisque 5 jeunes champions ont été retenus pour participer à un stage préparatoire les 22, 23 et 24 Octobre afin de composer l’équipe qui participera aux Inter-Comités Régionaux qui se tiennent les 26 et 27  Octobre 2018 au gymnase du lycée agricole de Saint Maure et à Pont Sainte Marie !

Voici la liste des jeunes qui auront l’opportunité de défendre leur place lors de ce stage:

BUDA Clément

PANTOLI Baptiste

PANTOLI Clément

PARIZOT Jules

POLYCARPE Nathan

Le stage s'étant terminé cette semaine, nous avons le plaisir d'annoncer que Jules et Nathan ont été retenu pour le 1er tour de région.

Félicitations à vous tous, et surtout bonne chance pour la suite !!