Moins de 11 Filles : le mot du coach

25 octobre 2018 - 17:09

Ce samedi 20 octobre 2018, l'équipe des -11 filles se déplaçait au gymnase de Bar-sur-Seine. Sept joueuses étaient présentes avec l'envie de jouer, de prendre du plaisir, et si possible repartir avec les 3 points de la victoire. Mais c'était sans compter une très bonne équipe de Bar-sur-Seine avec de bonnes joueuses et de très bonnes gardiennes.

Les 2 premiers tiers-temps furent compliqué, surtout dans les phases offensives, avec des difficultés à se trouver et à mettre le ballon au fond des filets. Du côté défensif, je n'ai pas beaucoup de choses à leur reprocher. Elles respectaient bien les consignes afin de protéger les différentes gardiennes qui ont tournées dans les buts.

Mais au troisième tier-temps, les filles ont montré un tout autre visage, avec plus d'envie, elles ont réussi à recoller au score. De jolies constructions offensives et une très bonne défense leur a permis de croire à la victoire. Mais, après être repassées un but devant leurs adversaires, les Romillonnes n'arrivent pas à défendre correctement et se font égaliser en toute fin de match, dans les dernières secondes.

Score final : 13-13

Les filles ont donc fait un très bon match, en remontant au score après 2 tiers-temps difficiles. Nous repartons de Bar-sur-Seine avec les 2 points du match nul, ce qui est un très bon résultat !