16 octobre 2018 à 21:53

Mot du coach N3 : " on tire les leçons et on corrige le tir.........."

Ce dimanche réception de Beaujolais val de Saône, et avec la belle victoire contre Nancy, l'espoir d'une victoire contre un adversaire, sur le papier, un cran en dessous.

Que dire des 30 premières minutes, était ce de la suffisance, ou simplement de l'apprentissage des exigences d'un niveau de jeu "supérieur".

Le seul point qu'il faut retenir de ce match, c'est que nous avons vu que plusieurs bon joueurs, ne font pas forcément une bonne équipe.

Malgré tout, même en étant au fond du gouffre, on aurait presque pu retourner la situation. Ce dimanche était manifestement un mauvais jour, les joueurs n'ont pas été au niveau requis ce week end.

Les joueurs sont conscients d'être passés à côté, le score, blessure vive rappel qui ne faut rien lâcher avant le coup de sifflet final.

Après cette mauvaise passe rendez vous le weekend prochain pour se racheter à neuves maisons.