16 octobre 2018 à 21:41

Le mot du coach MOINS DE 13

Ce week-end marquais le troisième match de cette première phase contre Avize.

Ce match démarrait de la meilleure des manières puisque les garçons ont rapidement pris le large au tableau d'affichage. Le respect des consignes données permettais de faire jouer l'ensemble du collectif  sur l'ensemble du match et de tester de nouvelles choses, tant au niveau défensif qu'au niveau offensifs.

Malgré quelques imperfections, tant au niveau des placements en défenses, qu'au niveau des attaques (passes, tir), les jeunes ont fait preuve, une fois de plus, de sérieux, d'abnégation qui ont permis une troisième victoire de rang dans ce championnat interdépartemental et de se rapprocher un peu plus de l'objectif initial qui est de se qualifier pour le championnat régional en deuxième phase.

Pour cela, il nous faudra encore beaucoup travailler afin de préparer LE match de cette première phase contre une équipe d’Épernay 1, qui nous ressemble en tout point et qui nous devance au classement, pour le moment.

Rendez-vous, le dimanche 11 novembre pour le prochain match à Romilly, mais en attendant, il nous faudra nous déplacer à Épernay 2, afin de continuer notre petit bonhomme de chemin.

BUD