P'tit mot du coach mecton.

10 octobre 2018 - 18:51

3 ème journée et second match à domicile, après la défaite à la maison lors du 1er match et la victoire à St Genis, nous recevions grand Nancy la réserve de pro D2. Un match compliqué nous était promis, contre une équipe rugueuse en défense et aux montées de balles ravageuses qui tournait à 35 buts marqués par match. Notre plan de jeu était simple : ne pas perdre de balles en attaque pour ne pas se faire punir en contre et défendre aligné en bloc compact. Et ce dimanche à Bardin Gousserey, pas de quart d'heure romillon. Nous prenons l'avantage immédiatement (4-0) et nous mettons l'intensité et le réalisme pour mener à la pause.(15-11) la deuxième période de déroule comme la première, continuité du jeu et efficacité jusqu'à la 54 ème minute (26-20) deux tirs loupés qui auraient plié le match, et Nancy qui se voit revenir. Mais ce dimanche dans les buts il y avait Babass, (qui n'était rentré que sur un penalty à st Genis) pour fermer la maison et nous donner une victoire méritée.(28-26)