Baby-hand une approche du handball

25 septembre 2018 - 22:25

Dans la vie d'un club, la mise en place d'une activité pour les 3,5 ans au sein d'une structure est essentielles pour la découverte du sport et inciter nos enfants à exercer une activité sportive. Le Rhb n'échappe pas à la règle.

La section Baby-hand du Romilly handball encadré par Anthonin joueur de National 3 du club accueille les enfants de 3 à 5 ans mixtes au stade Cosec tous les vendredis de 17 h 30 à18 h 30.

Cette activité du vendredi soir et suivi assidûment depuis la rentrée par des petits copains et copines de l'école de la ville ou des communes voisines

Les Baby-handballeur sont  très actif et demandeur

Au programme de la motricité d'éveil des relations duel des jeux d'opposition de la coopération leur sont proposés à travers des thèmes variés et ludique qui permettent un apprentissage des bases du jeu de handball à nos têtes blondes.

Pour toutes demandes n'hésitez pas à venir sur place ......