Seniors 2 : Dix secondes décisives

23 septembre 2018 - 19:42

En ce dimanche, notre équipe 2 masculine se déplaçait à BAR SUR SEINE.

Après leur victoire contre Vallée Vannes , c’est avec sérenité que le Rhb aborde cette rencontre.

Après un bon échauffement,  le match débute bien pour nos bleu puisqu’ils ont jusqu’à plus cinq en milieu de première mi-temps. Mais ce n’est sans compter sur la détermination des Barrois, qui ont tout donné jusqu’en fin de période pour remonter le score.

C'est parti, deuxième mi-temps, la donne change nos adversaires contrairement à nous, sont rentrés dans le match dès le coup de sifflet. Cette petite passe ne dure pas très longtemps heureusement pour nous ; Tout le reste de la période est sur le même ton, les équipes se rendre buts pour buts, pour arriver à 28-28 à10 secondes du coups de sifflet final.

Bon là je viens de faire ma petite boulette, je viens d’effaçer tous mes enregistrements... bon ça va le faire :)

Dix secondes ou le Rhb va intercepter un ballon des Barrois en attaques, une montée de balle où tout le monde ne respire plus, et c’est au fond des filets. Le Rhb explose de bonheur, C’est la victoire.

Ce match a ètè un régal pour les yeux, bonnes attaques et surtout bien meilleure défense

Christine soulignera tout de même : «  super belle prestation de Valentin et thomas et garçons ont tenu bon nom ont pas baisser les bras , même notre greg a été sage. Ils ont fait le hold-up je suis très fière d'eux et même si mon cœur ne tiendra peut-être pas le coup si c'est comme ça tout le long de la saison………….. »