23 septembre 2018 à 20:29

Seniors 1 : La défense paye

Samedi après midi, c'est le départ pour st genis laval. Dernier conseils du coach, " on va défendre, faire bloc, un mur, on ne doit rien laisser rentrer"

C'est parti pour 60 minutes, les bleus ou plutôt les rouges sanguins( pour l'occasion ) débutent leurs match sur les chapeau de roue, les entrainements payent, les combinaisons fonctionnent et les filets Saint-Genois s'affolent. . Mais le match reste serré, à la fin de la première période, les rouges mènent d'un petit but.

Au retour des vestiaires,nos seniors vont tout donner pour garder cette avance,  jusqu'aux coup de sifflet final. Hélas quelques maladresses, mauvaises passes laisse les Saint-Genois recoller au score, mais ce n'est sans compter sur notre Jeremy national qui nous a ravi les yeux en faisant pas moins de 19 arrêts magistraux déstabilisant les tireurs adverses.

Une fin match dans la gestion permet au Rhb de remporter la victoire à l’extérieur (30 à 27).