Avant match :

21 septembre 2018 - 17:25

Les Bleus du Romilly handball ont retrouvé le terrain cette semaine, au stade Bardin Gousserey, pour une préparation en vue du match de ce week end .

.

En ce début de championnat, le Rhb est en quête de sa première victoire. « Les Bleus ont des solutions pour répondre aux joueurs de St Génis Laval, nous sommes prêt. » souligne Ludo à la sortie de l’entrainement, ce déplacement sera l’occasion de mettre en application les directives et les stratégies misent au point.

Ils auront fort à faire, car  en face « on les attends de pied ferme…» ;  Cette rencontre est très importante. C’est la première fois de la saison que nous jouons à l’exterieur  avec la possibilité de capitaliser trois point. L’objectif est donc de gagner et mettre St Génis Laval derrière nous au classement et se rapprocher un peu plus du haut de tableau.

Tous les temps fort et un résumé de la rencontre seront sur votre site dès lundi…….