17 septembre 2018 à 20:03

Mot du coach n°2 : " on tire les leçons et on corrige le tir.........."

C'est avec le visage serré que  Ludo sort du silence et nous livre son analyse du match, il revient sur les phases et nous détaille le schéma de la soirée.

"Première journée du championnat de nationale 3, ce dimanche à Bardin Gousserey, contre un "client" descendant de nationale 2, Longvic. Sur le premier quart d'heure, nous avons vu le potentiel de l'équipe, avec une défense correcte, et une attaque qui respectait le plan de jeu.(9-6) et soudain nous avons perdu le fil.

Des mauvais choix, des pertes de balles, des tirs loupés et face à une équipe pas impressionnante, mais réaliste, on se retrouve à la traîne à la mi-temps.(11-18) un début de seconde période de nouveau maîtrisé, et on recolle au score.(22-24) et soudain nous perdons de nouveau le fil, en confondant vitesse et précipitation.

Longvic n'en demandait pas tant et le score paraît lourd à la fin, par rapport au niveau des deux équipes.

Un match qui servira tout de même de référence pour les bonnes choses entrevues, ainsi que les points à améliorer. Rendez vous le weekend prochain pour le grand déplacement à st Genis Laval ou l'on nous attend de pied ferme....Mais je fais confiance à l'équipe pour revenir avec la victoire. "