ROMILLY HANDBALL : site officiel du club de handball de ROMILLY SUR SEINE - clubeo

Manque de réussite, match engagé..., la défaite du Rhb en résumé

16 septembre 2018 - 23:20

Dimanche 16 Septembre, le Rhb s'est incliné à domicile contre Longvic (26-33) Une défaite due à une grande maladresse des Romillons. 

Tout n'est pas à jeter. On a manqué de réussite, mais j'ai aimé l'intensité et la dureté qu'on a mis dans ce match. Les efforts vont payer. Ca a tapé dur et ça va laisser des traces. Il va falloir récupérer avant d'aller à Lyon le week-end prochain.

Une défaite de 7 points (26-33), les Bleus n’ont pas offert leur meilleur visage au stade Bardin Gousserey, ce dimanche. Le coach a évoqué un manque d’intensité. « Longvic a joué un gros match et nous, on leur a donné de la confiance. On n’était pas prêts à rivaliser dans l’intensité, ce qui ne veut pas dire qu’on les a sous-estimés. Pour eux, c’était un match essentiel pour le championnat, une victoire à l’extérieur et on n’a pas été capables de calmer le jeu ».

 

Ce faux-pas inattendu a au moins le mérite d’éviter tout excès de confiance avant le rendez-vous de samedi à Lyon face à SAINT-GENIS-LAVAL / TASSIN UODL HB.

 

Un constat dur mais révélateur de la performance des bleus. Ils ont été dominés dans l’impact, que cela soit offensif ou défensif. Longvic en voulait plus et cela a fait tourner le match en leur faveur. « Ils étaient l’équipe la plus physique aujourd’hui. ». Mais ce "est sans compter sur nos bleus piqués au vif et qui vont tout mettre en œuvre pour revenir au niveau auquel nous avons l'habitude de les voir. Nos bleus n'ont pas finis de nous donner du plaisir. Ce match fût intense et prometteur pour l'avenir. Affaire à suivre......

 

Les photos sont à venir prochainement........enjoy rhb....

Commentaires

 COMMUNAUTÉ

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 7 Dirigeants
  • 1 Entraîneur
  • 13 Joueurs
  • 13 Supporters