Le Rhb féminin débute par une victoire

16 septembre 2018 - 18:22

Le Romilly Handball féminin a aisément remporté leur première rencontre  de championnat au stade Bardi Gousserey ce samedi face aux filles de Vallée Vannes 2 ( 15-9 )

« Belle émotion ce soir quand on voit le public qui nous suit. » souligne Céline PAYEN fier du résultat de ce soir.

Première mi-temps, le Rhb rentre bien dans son match, permettant de prendre une avance confortable grâce au bon collectif et a une entente parfaite des joueuses fraichement arrivées.Il n’a fallu qu une minute aux Girly's pour entrer dans le match et montrer sa supériorité face aux Vallée Vannes.

Vallée Vannes n’a pas  recollé au score avant le retour aux vestiaires se laissant distancé peu à peu. ( 9-3 )

La seconde  mi-temps a été disputée, les joueuses se rendant quasi coup sur coup sans se distancer à mesure que les minutes passaient

Ce succès inaugural fait donc du bien : « c’est une belle première victoire ,. Elle est importante , puisque dans l’optique il faut gagner un maximum de match . »

Le scénario est resté le même jusqu’au buzzer final, Vallée Vannes 2 s’incline de neuf buts face aux joueuses du Rhb encore pleine d’énergie et haranguant leur public.

Un grand bravo à cette équipe qui a réalisé un beau match pour  le début de la saison !

Les photos sont à venir prochainement....