Mot du coach

13 septembre 2018 - 20:15

Ca y est le coach de la Nationale 3 sort du silence, on l'écoute. Et BONNE LECTURE

Premier match de la saison avec la réception de Livry Gargan Nationale 2.

L'objectif était de continuer de travailler notre jeu, avec nos 3 recrues, et bien entendu d'essayer de gagner pour prendre de la confiance avant le début du championnat.

Hélas nous sommes tombés sur une très grosse équipe, sûrement destinée à jouer la montée en Nationale 1, ce qui mettait la barre un peu trop haute.

Et malgré une très bonne 1ere mi temps, nous avions un peu de retard et quelques défaillances en seconde période, ainsi que l'envie de l'adversaire de jouer sérieusement jusqu'au bout, font un gros écart à la fin.

Il faut rester confiants, car nous ne devrions pas jouer des équipes de ce niveau là en championnat.