6 septembre 2018 à 19:46

TRITESSE AU CLUB

Le Romilly Handball à l’immense peine de vous annoncer le décès de la chère et tendre épouse de Michel ROBIN et  maman de Jean Noël ROBIN

Vous savez qu’elle était bien malade mais a toujours lutté avec force et sa joie de vivre nous faisait oublier à tous sa grave maladie.

Elle  nous laisse dans une immense tristesse mais nous nous consolons en pensant qu’elle repose maintenant en paix.

Son combat contre la maladie est un exemple pour nous tous et malgré son état de santé, elle a su continuer à nous remplir de bonheur et de joie jusqu’au dernier instant.

Les obsèques auront ce samedi 8 septembre à 10 h00 à l'église Saint Martin de Romilly sur Seine et sera inhumée au cimetière de Marigny le Châtel.

Bien à toi,

Le Romillly Handball