28 juin 2018 à 22:26

Goûter de fin de saison pour les jeunes handballeurs

Depuis septembre dernier où ils ont entamé leur saison sportive, les jeunes du Romilly handball -13 Garçons et la section filles, ont fréquenté régulièrement, tous les mardis et jeudis, le stade municipal pour s'initier et s'aguerrir aux techniques du ballon rond, sous la houlette de leurs éducateurs Gob, Pemba, Antho, David. Ces séances ont été prolifiques, puisque les deux catégories ont glané plusieurs succès, lors de tournois inter-départementaux.

Dernièrement, pour marquer la fin de cette saison sportive, ils ont tous été invités à un ultime rassemblement, au cours duquel un copieux goûter leur a été préparé par des mamans (des papas, ou des jeunes) qui nous ont fait découvrir leurs talents culinaires. Un grand merci à tous..

Passez de bonne vacances et n’oubliez pas cet été, les CUCS…….