26 mai 2018 à 21:20

Défaite crève-cœur pour les moins de 13 en demi-finale de la coupe de l'aube

Les dés sont jetés, nos moins de 13 masculins s’inclinent à l’équipe de Rosières. Les Romillons ont réalisé un parcours sans fautes pour être arrivés en demi-finale de la coupe de l’aube, à la suite d’une victoire de 34-14 contre Sainte Maure.

Les moins de 13 ont eu chaud, fin de première période nos petits bleus rentrent aux vestiaires avec une égalité (6-6), dès la reprise nos croisés font mouche et permettent de prendre un avantage en fin de seconde période (13-15). Mais en repartant pour la dernière, nous accusons trois blessés qui a permis à Rosiéres de remonter et repasser devant en fin de match (25-17)

"On est bien sûr très heureux, très contents et un peu soulagés aussi, car on savait que Rosières allait nous poser problème…"..déclarait le coach en début de rencontre

« Il a des demi-finales qui laissent des regrets, mais pas celle là, la plus grosse déception, c'est pour les supporters, ils se battent et nous soutiennent comme des lions et on aimerait leurs dire un grand merci pour être venu en nombres .. » soulignait nos jeunes joueurs.

Un beau parcours quand même avec une participation dans le dernier carré pour ce championnat de l’aube.