23 mai 2018 à 18:58

Edito : « En route pour la Coupe de l’Aube »

Ce stade a accueilli la victoire du Rhb le week-end dernier et nous ne pouvons en garder qu'un excellent souvenir car les Romillons ont été qualifiés pour la montée en national 3 contre l'équipe de l’entente Savino-Rosières.
Ce stade est valorisant pour tout un chacun avec beaucoup de plaisir pour y regarder deux équipes s'affronter avec un excellent public .

Ne passons pas à côté de cette ambiance en famille avec vos enfants qui nous transporter tout au long de ce match..
Mais l’heure est désormais, pour nos valeureux champions de retrouver ce samedi 26 mai 2018 l’entente Ste Maure-Etac, dans le cadre de la coupe de l’aube

Après leur probant succès en terre Troyenne, les bleus ne devraient pas rencontrer trop de difficultés pour valider leur ticket pour l’étape suivante de la compétition.

Enjoy Rhb et merci au public d'être aussi nombreux lors de nos matchs