6 mai 2017 à 13:58

-18 masculins : Rester invaincus à domicile !

7 matchs, 7 victoires ! C'est le bilan exceptionnel de nos -18 masculins cette saison qui restent la seule équipe étant invaincue à domicile dans leur championnat.

Une équipe unie qui a réussit plusieurs exploits dans le gymnase Bardin Gousserey comme infliger la seule et unique défaite à l'équipe d'AY, qui survole le championnat ou bien même, éliminer l'US Ste-Maure en coupe de l'Aube qui pourtant évolue à l'échelon supérieur en championnat.

L'équipe pourra compter sur le retour d'Okan Obuk, meilleur buteur de la phase aller du championnat avec 111 réalisations en 11 matchs, mais également de Grégoire Duquesnoy, Alexis Terrillon et Antonin Graulier qui se classent respectivement 2ème, 6ème et 7ème au classement des buteurs dans cette nouvelle phase de championnat.

Le point noir à régler, reste la défense. Malgré les excellentes prestations du portier romillion, Florian Mohr, les -18 masculins encaissent 31 buts en moyenne par match et ne peuvent pas compter exclusivement sur leur gardien.

A l'aller, pour leur plus grand déplacement de cette 2ème phase de championnat, les -18 masculins étaient revenus avec les 3 points grâce à leur victoire 32-30. Aujourd'hui, la victoire leur permettrait de prendre le large sur leur adversaire du jour en prenant 5 longueurs d'avance avant de recevoir le leader Handball Langres.

Les -18 masculins espèrent vous voir nombreux et nombreux ce samedi 6 mai, à 17h face à Yvois-Carignan.