20 avril 2017 à 23:06

+16 masculins : La finale en ligne de mire !

Avec une saison parfaite pour la réserve de la Nationale 3, avec une seule défaite au compteur. Les joueurs de l'équipe 2 souhaitent continuer leur invincibilité à domicile.

Ce samedi 22 avril à 14h30, ils reçoivent une équipe qu'ils connaissent très bien, celle de Nogent HB. La connaître, c'est moins que de le dire, car cette rencontre sera le 4ème entre les deux équipes de la saison.

Cette rencontre n'aura pas la même saveur car l'objectif de remporter le championnat étant presque atteint ( suffit d'une victoire sur les 4 prochains matchs. ), la coupe de l'Aube est un objectif supplémentaire pour les joueurs afin d'imiter l'équipe de la Nationale 3 qui s'est également qualifiée en finale face à l'Entente Savino-Chapelain/Rosières St-Julien et les -11 masculins.

On espère vous voir nombreux/nombreuses, ce samedi, afin de supporter l'équipe réserve pour une qualification en finale de la coupe de l'Aube !