15 octobre 2020 à 20:00

-13 masculins : Le mot du coach

« Dimanche 11 octobre, les moins 13M se sont déplacer à AY, une rencontre mouvementée, premier tier temps, avec de beaux échanges de ballons une bonne défense et quelques petites erreurs à corriger en entrainement nous finissons ce premier tier temps avec 5 buts de charque cotés.

2éme tiers temps, 9 à 6 pour AY un beau rythme de jeu quelques pertes de balles des 2 cotés et quelques erreurs d’arbitrage (marcher, des 7 mètres qui n’ont pas lieu d’être nos défenseurs son bien présent).

Pour le 3eme tiers temps, nous remontons au score à la 10eme minutes (10 -10).

Les 5 dernières minutes sont intenses les buts s’enchaine, 2 buts pour AY et se seront les 2 derniers, par la suite les erreurs d’arbitrage s’enchaine vraiment en notre défaveur, cela ne nous empêche pas de marquer 4 buts en prenant des ballons en vol de nos adverse et aller marquer. Nous terminons le match avec un score de 12 – 15 pour le RHB. Des joueurs super contents dans les vestiaires, une équipe souder en sachant que nous avons une entente avec Vallée Vannes.

Bravo les gars il faut continuer »

Arnaud et Ségolène