Coupe de France : Les Bleus très déçus par leur défaite

9 septembre 2018 - 22:45

L'équipe de Romilly Handball a connu, pour la première défaite sur leur terre. Un début de grande compétition, en S'inclinant (37-25) contre Livry-Gargan. Fatigués, les Bleus rentrent au vestiaire plein d’amertumes. "C'est vraiment dur de donner autant et de ne pas aller au bout. » souligne Ludo.

Dehors, un soleil radieux pour attaquer ce début de match. A l'intérieur de la salle du stade Bardin Gousserey c'est un cataclysme qui vient de se dérouler. Championne de pré-nationale et vice-championne de l’Aube, l'équipe du RHB s'est inclinée contre le Livry-Gargan. Aujourd'hui, on est tombé sur une équipe de Livry-Gargan qui avait envie de nous combattre. Cette équipe de nationale 2 a su trouver les failles de nos joueurs pour passer ce tour.

Tout avait bien commencé pour nos  bleus, quelques passes, quelques tirs suffisaient à tenir le score, mais ce n’était sans compter la malchance, tirs non cadrés, passes imprécises, des ballons précieux perdus qui ont permis à L-G de prendre quelques buts d’avances. Et puis il a eu aussi ces jets au 7 m trop nombreux, ces deux minutes affaiblissantes et facilitant grandement l’échappé adverse.

Une fin de match a quatre qui a scellé le destin final de ce match, mais point positif tout de même ; on peut être fier de nos Romillions car ils se sont données à fond et non pas démérité face à cette équipe de N1.

« On savait que ça allait être dur, on n’a tout donné, tout mis en œuvre pour les battre, mais la loi du sport à parler. Un grand merci au public d’être venu en grand nombre pour notre premier match à domicile » soulignait nos bleus à la  sortie du vestiaire.

Désormais toute l’attention est tournée vers le championnat de nationale 3. Affaire à suivre….

...ENJOY RHB ...!!!

LES PHOTOS DU MATCH SERONT BIENTÔT PROCHAINEMENT........