TOURNOI MASSY : ".. une epreuve test avant le grand match "

1 septembre 2018 - 21:35

Ce samedi, l'équipe une du Romilly Handball se déplaçait à MASSY. Cette compétition est une répétition avant le match de coupe de France du week-end prochain nos bleus devront affronter Livry Gargan équipe de nationale 2.

Ce tournoi a été l'occasion de revoir et de mettre en place les techniques affinés par le groupe, acquises lors de la reprise des entrainements de cette semaine.

Fort de tout cela, nos bleus ont eu fort à faire face à leurs trois adversaires du jour, MASSY, VANVES, et SAVIGNY

Trois équipes qui évoluent en N3 et N2, un niveau que connaît bien le RHB.

Dès le coup de sifflet du premier match, Romilly a montré ses capacités et son envie de combattre.En vain, MASSY s'est montré plus fort, malgré une belle défense et de belles occasions des Romillons, Massy s'impose 25-18.

Second match VANVES, on prend les mêmes et on recommence, on accroche le score en fin de mi-temps mais on lâche sur la fin après un beau cafouillage.Résultat sans appel une nouvelle défaite (18-23) mais avec une pointe d'amertume.

Dernier match du jour, on a fort à faire, SAVIGNY équipe de N2.

C'est parti, coup de sifflet, course, passe, tir, le RHB donne tout et accroche SAVIGNY tout au long de la première mi-temps.une petite pause et on repart pour la deuxième période. Peu à peu, les joueurs du Rhb s'essoufflé et laisse partir SAVIGNY vers la victoire (22-15).

Romilly sort du tournoi avec 3 défaites, mais constructives. LUDO, le coach est fier de ses joueurs:<< j'ai vu du bon jeu, une envie de gagner même si la réussite n'était pas là......>> .

Toute l'équipe s'est donnée dans un esprit hanballissime, une entente entre les joueurs, un esprit d'équipe qui sera au cours de la saison une arme face aux nombreuses équipes qui vont tenter de nous déstabiliser, mais ce n'est sans compter sur nos bleus pour faire barrage et remporter le maximum de victoires pour le maintien en nationale 3.