26 août 2018 à 19:38

La coupe M.ROBIN reste à Romilly

Trois équipes ont participé, ce dimanche, au traditionnel tournoi organisé par la section romillonne de handball et nous ont offert un beau spectacle avec des matches d'un bon niveau et des scores très serrés.

Les joueurs se sont retrouvés pour partager une journée conviviale autour de leur passion.. Les trois équipes se sont affrontées dans des matchs de 60 minutes. « D'habitude nous regroupons 4 équipes, c'est un peu moins cette année mais l'esprit reste le même : partager un bon moment tous ensemble », explique Nadine MONNIN, Co- présidente de la section handball.

En match d’ouverture le Romilly handball a montré le même visage qu’en  fin de saison 2018, une équipe solide, prête à en découdre avec l’adversaire, qui a su résister aux assauts du Rhb. Et ce n’est qu’ en fin de match que le Rhb a pu s’imposer d’un but face à MASSY.

Cette journée s'est achevée par le dernier match entre le Rhb et Beauvais, où les Romillons, n'ont laissé que peu de chance à leurs adversaires en gardant tout au long du match, une avance de quelques points afin de gérer leurs adversaires et de ce fait  remportant le tournoi sans avoir encaissé la moindre défaite.

Pour cette énième édition, les bénévoles du Rhb ont répondu nombreux à l'appel des dirigeants. Pendant cette  journée , ils ont mis la main à la pâte, à la buvette et autour du terrain, contribuant ainsi à la belle réussite de ce tournoi qui s'est déroulé dans une excellente ambiance et un bel esprit sportif.

Les photos de la journée seront bientôt disponible sur le lien suivant: