Romilly HB: le club Romillon à l'heure du bilan

8 juillet 2018 - 20:11

La coprésidente «  Christiane DUTEURTRE » souhaite la bienvenue aux personnes présentes et rappelle que l’AG est un moment important qui permet faire le bilan de la saison écoulée, et tirer partie de l’expérience vécue pour faire évoluer le club. La co-présidente a détaillé les activités de la saison.

L'assemblée générale annuelle du club de handball s'est déroulée vendredi dernier à la salle du COSEC, en présence d'un délégué , pour la mairie de Romilly

La coprésidente a présenté le rapport d'activités, mettant l'accent sur l'école de handball ainsi que sur les jeunes du club. «C'est l'avenir du handball romillon. 75 % des effectifs sont des jeunes …».

Grace au travail de tous, les objectifs fixés en fin de saison dernière ont été atteints, que ce soit sur le plan sportif, sur le plan financier ou sur le plan de la dynamique de club. Le Rhb a souhaité mettre à l'honneur les bénévoles et le staff technique pour leur dévouement tout au long de cette année.

La réunion s'est achevée autour d'un apéritif, histoire de souhaiter à tous de bonnes vacances.

Les points suivants à l’ordre du jour :

• Émargement de la liste des présents,
  • Rapport moral présenté par la coprésidente,
  • Rapport d’activités,
  • Rapport financier présenté par la trésorière,
  • Tarifs des cotisations 2018/2018,
  • Élection des membres du conseil d'administration,
  • Questions diverses...