Arts et Jardins : Week-end Remarquables....

2 juillet 2018 - 20:39

Que dire de cet évènement sinon qu'il a été une réussite complète grâce à l'investissement de nombreux bénévoles sur ces 3 jours (installation débutée dès le vendredi).

Merci aux organisateurs de cette manifestation pour nous avoir accordé leur confiance et nous avoir conseillé notamment pour le repas du soir.

Un grand merci à Jean No pour son investissement à la préparation, à la réalisation et son accompagnement durant cette manifestation. Il a su faire passer à tous son énergie.

Je souhaiterais remercier tout particulièrement Christine et Isabelle pour la tenue de la buvette sur les deux jours qui a été un véritable succès. Leur travail a été apprécié par les nombreux visiteurs.

Enfin, je souhaiterais remercier les bénévoles (ils se reconnaitront) qui ont participé aux services pour le repas du soir, à la vaisselle pour Environ 120 personnes et enfin tous ceux de près ou de loin qui ont aidé sur ces trois jours pour le montage et le démontage de la buvette, pour la réalisation des gâteaux..........,

Tous les bénévoles garderont un excellent souvenir de ces 3 jours passés auprès des artistes et des habitants de Saron.

Christiane