20 juin 2018 à 21:23

ROAD SHOW EURO 2018 au RHB

L’EHF EURO 2018 approche à grand pas! Afin de répandre l’esprit handballissime sur tout le territoire, la Ligue Grand Est de Handball accompagnée des dix comités du Grand Est lance son ROAD SHOW EURO 2018 pour un été handballissime!

Le village handball itinérant est passé dans notre ville de ROMILLY SUR SEINE pour promouvoir le handball. Cet instant officiel a été l’occasion pour M. le préfet, Mme. le sous-préfète,M. le maire et des élus sont venus soutenir l’action du Romilly HandBall.

Lors de cette journée de nombreuses activités ont été mise en avant comme :

– des démonstrations (Handfit, BabyHand, Handfauteuil etc..)
– des parcours de motricité
– des ateliers d’initiation
– des challenges au tir radar et au tir de précision
– des informations sur le handball dans le Grand Est
– des informations sur l’EURO 2018 (billetterie, matchs, horaires, équipes…)
– des jeux, des cadeaux, des surprises; le tout en présence des mascottes Rok et Koolette!!

Les activités ont été ouvertes à toutes et à tous désireux de s'initier au handball.

Un grand merci aux bénévoles pour l'organisation de cet évènement.

Sportivement Le RHB