Les Romillons moins de11 champions de l'Aube

9 juin 2018 - 19:47

A l'heure ou notre équipe phare se prépare à leur finale, nous avons déjà une équipe championne.

Samedi 9 juin 2018, à 15 heures 30 , l'équipe moins de 11 du club du Rhb se déplacait à Bar sur Aube, où un très nombreux public s'était déplacé. Après 3 mi-temps ils deviendront ainsi champion de l’aube pour la saison 2017-2018, d'où l'enjeu important. Dès le début, le match fut très tendu, maîtrisé par les romillons qui garderont toujours une avance au score, contre des joueurs savino-chaplain, opportunistes et qui n'ont jamais baissé les bras. Félicitations à tous les joueurs locaux avec mention spéciale aux deux entraineurs Jean-No et Ludo. En battant les savino-chaplain (17-12) les p’tits gars du Rhb, les boys de Jean-No sont désormais championnat de l’aube.

>Un grand bravo…