8 juin 2018 à 19:42

30 sportifs ont reçu le trophée Olympe Aube

Pour la 13e année, le Comité départemental olympique et sportif et le conseil départemental ont mis à l’honneur, samedi, des sportifs défendant l’Aube au niveau national, voire international.

Les clubs et associations récompensés

Vaudes animation courir, Basket club Saint-André, Troyes Aube cyclisme, Roisères omnsiports sections foot et tennis, Les Bergeronnettes (gym), Romilly handball, Randori vendeuvrois (judo), Troyes Chapelle natation, Sport détente des amis de l’école section tennis de table, Association Hara gei (karaté Ufolep), collège Paul-Langevin de Sainte-Savine (UNSS), collège Euréka Pont-Sainte-Marie (UNSS), association de l’école élémentaire Saint-Lyé (Usep), Neptune club nogentais (handisport), ASPTT Troyes section karaté, école de glace des 3 Seine (FSGT).

Ces clubs se sont particulièrement distingués par leurs résultats ou leurs actions spécifiques envers les jeunes. Cette récompense se concrétise par une remise de coupe.