6 juin 2018 à 20:11

Au sein du Romilly Handball, la section hand’ensemble est toujours aussi dynamique

Mise sur pied par Ludwig DUBOILLE et en partenariat étroit avec le Rhb, l'IME le Verger Fleuri et le Sainte Maure Handball, la deuxième édition de la journée Hand’Ensemble se déroulera le mercredi 4 juillet 2018 au stade BARDIN GOUSSEREY de Romilly sur seine.

Cette journée aura pour but la découverte du hand adapté pour les personnes en situation de handicap.

Les joueurs participeront à des ateliers le matin suivis de petits matchs. Pour ce faire nous avons besoin de vous.

Les jeunes sportifs du club sont les biens venus, ainsi que toutes personnes souhaitant aider cette manifestation pour encadrer les ateliers, encourager, jouer avec eux.

Ils seront à leur disposition toute la journée pour échanger et partager leur passion.

La journée aura lieu entre 10 et 17 h (pause 12 h 30 - 13 h 30).

Inscription par le biais de l'invitation sur simple demande à :

info.rhb.club@gmail.com

le Rhb..