4 juin 2018 à 22:21

Samedi, le Romilly-HandBall en finale de la coupe de l’Aube

Pour ce week-end, deux rencontres pour le Rhb, la première à15 heures 30 pour nos moins de 11 emmené par Ludo et Jean No qui tenteront de remporter pour la deuxième année la coupe de l’aube.

Cette finale, rappelons le nous , c’était terminée au tir au but après un match extrêmement serré. mais quelle rencontre!

Samedi à 20 heures 30, à Bar sur Aube, le Rhb chers à Ludo et Frédéric, disputeront la finale de la coupe de l'Aube face au collectif de l’entente Savino-Rosières.

Les Romillons ne partiront pas forcement favoris face à une équipe de Sainte Savine qui ne demande qu’une nouvelle revanche, mais nul doute que leurs coachs sauront trouver les bons mots pour les porter vers la victoire.

Venez nombreux supporter votre équipe..