Edito : "moins de 15 ....

20 mai 2018 - 20:31

Au sortir de la défaite concédée à domicile samedi après midi face à Chaumont, Le coach s'est voulu rassurant.

Mouss n'a pas de doute sur le fait que les moins de 15 sauront se remettre de la défaite face à Chaumont ( 29-35 ).

«Je suis le dernier à qui vous devriez poser la question de savoir comment on va se sentir les prochains jours, J'ai toujours réussi à garder les pieds sur terre ;  Je veux dire par là qu'on est seulement mené sur la fin de match, l’équipe a fait son job. Nous sommes restés dans le sillage de Chaumont tout le long du match, mais ils ont réussi a prendre le large en troisième période. Quoi qu’il en soit je suis fier d’eux, ils ont fait de beau progrès et son prêt pour affronter leur prochain adversaire.»