10 avril 2018 à 20:50

CUCS Février 2018

Durant cette période de vacances, 4 dates ont été planifiées dans le cadre du contrat ville.

Le Lundi 26 Février, l’après-midi s’est déroulé en 2 phases :

• Une initiation KINBALL orchestrée par le Service de Prévention de la ville de Romilly
  • Un tournoi de Handball avec les intervenants du Romilly Handball

Ces 2 activités ont attirés une quarantaine de participants dont une quinzaine issus de la « Mission Locale » de Romilly.

Le Jeudi  1er Mars était le jour du tournoi des « 3 ballons » (Foot, Hand, Basket). Organisé par le service de prévention,  Stéphane et Antonin sont venus aider dans le déroulement de cette journée.

Ce tournoi a vu les 50 participants s’affronter dans les 3 disciplines. A noter que durant cette après-midi, une dizaine ont fait le déplacement depuis la Chapelle St Luc. (Maison de Quartier de la Chapelle St Luc).

Durant la deuxième semaine de vacances, les 2 dates programmées les 8 et 9 Mars ont accueilli une vingtaine de participants.Download.html?IDMSG=8738&PJRANG=2.2&NAME=&FOLDER=INBOX&STREAM_TYPE=IMAGE&EMBEDDED=true