-13M/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°33

20 mars 2018 - 22:52

Après avoir réalisé des matchs aller "parfait" en tout point, nos garçons ont entamé la phase des matchs retour à la maison contre AVIZE. Ils ont réussi à gagner contre une équipe accrocheuse et qui aura posé beaucoup de problèmes et ce jusqu'au terme de la rencontre. Ce succès à d'autant plus de valeur vu les problématiques rencontrées ces derniers temps, en effet très peu de matchs ont été joués et peu d'entrainements réalisés depuis presque deux mois en raison des inondations et des vacances. Ce qu'il faut retenir de ce match, c'est la victoire (mais que ce fût dur) qui nous permet de rester en tête de notre poule, mais également l'abnégation et la solidarité dont ont fait preuve les garçons dans ces difficultés, ce qui est très encourageant et très positif. Maintenant il va falloir remettre le bleu de chauffe durant les entraînements car s'ils restent sur les acquis, ils vont aller vers des déconvenues, à commencer par Brienne la semaine prochaine. Merci à David, Véronique et Séverine pour la table (chrono, PC et police), Christine pour la buvette et Florian pour l'arbitrage.

David