ROMILLY HANDBALL : site officiel du club de handball de ROMILLY SUR SEINE - clubeo

Pré-nationale/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°27

21 février 2018 - 18:14

Coup double

Oui coup double, puisque ce mot du coach sera pour ces deux derniers matchs et coup double puisque l’équipe a « fait le boulot » deux fois face à des équipes censées être un peu en dessous mais dangereuses et à prendre très au sérieux !

A Epernay, dans une salle très sombre (dommage car sinon belle salle !) et sans colle, nous avons abordé cette rencontre avec sérieux et efficacité. Sachant que cette équipe d’Epernay avait défait l’Entente, il convenait de pratiquer notre meilleur jeu pour être assuré de l’emporter…

Ce fut plutôt le cas car, sans faire offense à nos adversaires, nous n’avons jamais été réellement mis en danger, notre défense, couplée avec Jerem, ayant fait le boulot ! Et même si le match ne fût pas totalement maîtrisé, il ne laissa que peu de place à l’incertitude du résultat. Les deux « bonnes nouvelles » de cette rencontre sont la confirmation « du retour » de Jewem dans les buts et le « renouveau ou carrément la naissance » de julo dans le jeu sans colle ! 30 buts mis à Epernay (et 28 à Rosières), on est plus que sur la bonne voie !...

Samedi à domicile contre Chevillon, nous savions qu’il fallait à nouveau faire un match sérieux. Les hauts marnais ayant fait un très bon résultat le week-end dernier contre l’etac, nous étions prévenu. Après une première mi-temps plus que poussive, la deuxième fut de bien meilleure facture ! autant nous avons été empruntés et maladroits en première période, autant notre jeu, tant offensif que défensif, c’est remis en place en deuxième ! encore des beaux gestes de cap’tain Gob devant le gardien, et, consécutivement à une bonne défense, un jeu de transition très intéressant.

Attention néanmoins à ne pas réitérer trop souvent cette entame de match ! Et souhaitons que le sergent Goujon retrouve plus efficacement le chemin des filets, et ce, dès samedi !

Oui samedi, où malgré cette grande trêve qui s’installe (attention à la reprise !), nous jouerons quand même à 18h à la salle notre match en retard contre Taissy. Venez nombreux nous supporter en ce premier samedi des vacances scolaires !

Commentaires

Edito : « En route pour la Coupe de l’Aube » 1 jour
Info Rhb 1 jour
planning des matchs week end du 26 27 mai 2018 2 jours
MPEMBA PARISEL et 3 autres 3 jours
-13F : nouveau joueur 3 jours
+16F : nouveau joueur 3 jours
+16M2 : nouveau joueur 3 jours
Brienne / +16F et 5 3 jours
Nos Bleues sont à la une et 3 autres 3 jours
Photo : " En route pour la nationale 3" : nouvelles photos 4 jours
Photo : " En route pour la nationale 3" 4 jours
Photo : " En route pour la nationale 3" 4 jours
22-20
-18M / Entente Savino-Rosières 5 jours
-18M / Entente Savino-Rosières et 4 autres : résumés des matchs 5 jours
29-35
-15M / Chaumont 5 jours

Aucun sondage