6 février 2018 à 12:51

-9/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°22

Après avoir arpenté les routes (lointaines) du département pour participer aux plateaux extérieurs. Nous avions le plaisir d'accueillir à notre tour un plateau. Nous avons accueilli Vendeuvre, l'Etac et Rosières avec 1 équipe par club. Ce tournoi était l'occasion pour le RHB d'y faire participer l'ensemble des enfants disponibles. Nous avons ainsi pu faire participer 3 équipes, ce qui a permis de faire deux poules de trois équipes et de faire des matchs aller-retour. Nos petit(e)s se sont tous et toutes très bien comportés, que ce soit sur le terrain mais aussi en dehors. Un grand merci aux équipes de s'être déplacée et qui ont été ravies de l'organisation dans son ensemble. Je souhaitais remercier les forces vives qui m'ont aidé à organiser ce plateau (Sandrine, Laurence, Hubert...) ainsi que les parents et familles qui se sont déplacés en nombre pour supporter nos jeunes pousses.