25 janvier 2018 à 21:47

Pré-nationale/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°21

Gob le maudit

Ceux qui ne connaissent pas cap’tain Gob et sa gentillesse, et qui ont vu les deux matchs contre Bar sur seine, pourrait se dire qu’il a dû faire des choses horribles pour mériter un tel traitement à l’identique dans les deux matchs ! contre-attaque – désossage en règle de l’épaule – carton rouge adverse mérité pas mis et carton rouge mérité mis ! heureusement que cette fois-ci l’épaule a tenu bon (même si Stephane n’a pas dû ressentir des chatouilles mais plutôt des ouille ouille ouille !).

Voilà ce qu’il faut retenir en résumé de ce match de samedi soir où après la déconvenue au goût amer de la semaine dernière contre l’entente, nous avions à cœur de démarrer cette phase retour avec un bon match pour se faire plaisir et faire plaisir à nos supporters, à qui nous devions bien ça pour les remercier de s’être déplacé en nombre à Rosières. Encore mille mercis pour votre soutien infaillible !

Malgré la défaite de la semaine dernière, rien n’est évidement encore joué d’avance…le championnat est encore long (10 matchs) avec des pièges à éviter ! Et le premier à déjouer sera tendu samedi prochain par les sedanais, tous nouveaux deuxièmes depuis leur victoire (surprise ?) à l’etac dimanche ! Nous voilà prévenus ! tous les chemins ne seront pas faciles ! Pour nous comme pour nos adversaires me direz-vous !

Alors motivés et conscients samedi à Sedan où une partie de la montée se jouera là-bas !