-13F/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°18

17 janvier 2018 - 20:50

Samedi 13 janvier 2018, l'équipe des -13F a reçu l'entente Bourbonne/ Val de Meuse pour le premier match de cette deuxième partie de championnat (Inter-Dep.).

En première période (3x15'), aucun but n'a été inscrit et les joueuses ont eu du mal à rentrer dans le match : des échecs au tirs, des mauvaises passes, mauvais positionnement..

C'est après 18 minutes de jeu, durant la seconde période, que le premier but est inscrit par Maylisse, suivit du 2ème but 30 seconde plus tard par Yaelle (les deux seules buteuse Romillonnes durant ce match).

Les filles se sont vite détachées des adversaires en oubliant le début de match difficile et en s'appliquant lors de la transmission du ballon. Elles ont su jouer ensemble en allant vers l'avant et en défendant proprement.

Score final : 10-6 pour le RHB.

Ce championnat Inter-Dep. commence parfaitement même s'il reste encore beaucoup de matches à jouer. La prochaine rencontre aura lieu à Villeneuve l'Archevêque contre le CS. Vallée de la Vanne.

Antonin