6 décembre 2017 à 16:51

Pré-nationale/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°11

UN RHB A DEUX VITESSES

Samedi soir, les joueurs de l’équipe première se déplaçaient à Chaumont (10ème).

Tout laissait présager une rencontre tranquille pour les gars de la « UNE », mais ce ne fut pas le cas. L’équipe de Chaumont s’est vaillamment battue et a joué sans complexe.

Une première mi-temps un peu poussive de nos bleus (en rouge pour l’occasion), une nouvelle fois, notre pourcentage de réussite à 6 mètres est faible. Malgré tout, sur un ultime missile de Julo à 13m au buzzer, l’écart est là,  15-10 pour nous à la mi-temps.

« Il faut accélérer les gars  », propos de Gob « Coach » d’un soir. Le message est bien reçu car en l’espace de 10 minutes l’écart s’est considérablement creusé.

A partir de là, le match était plié et une rotation d’effectif a permis à Okan( Moins de 18 ) d’avoir du temps de jeu et de continuer de faire ses armes auprès de l’équipe « UNE ».

Ce qu’il faut retenir de ce weekend,  c’est la victoire (33-21), pas de blessé chez nous avant d’accueillir l’ETAC samedi soir et surtout l’accueil fort sympathique du club de Chaumont.

Et pour conclure, le RHB aura besoin de tous ses supporters ce samedi 09 Décembre à 20h15 pour donner de la voix au match qui nous opposera à l’ETAC (tombeur de l’Entente Savino-Rosières le weekend dernier et actuellement 1er ex-aequo avec le RHB).

Stéphane Kanlaya