-18M/ Le petit mot du Coach Saison 2 : N°8

14 novembre 2017 - 18:10

Ci-dessous quelques mots sur le match de Ramvillers.

C'est la première fois que nous nous dėplacions en Lorraine a 200 km de Romilly dans cette ville de Ramvillers située a 20 km de Verdun.

Cette équipe inconnue de nos championnats habituels nous recevait fière de ces 2 premieres victoires.

Apres un échauffement sérieux, l'entame fut difficile puisque nous avons pris un 0-4 en 3 minutes . Les jeunes ont reussis a se serrer les coudes en défense devant des mouvements sur les ailes (Damvillers possède un grand terrain) qui ont destabiliser les postes 1 et 2 surtout du côté droit.

Peu a peu le match s'est équilibré et grâce a l'engagement et le serieux de tous, nous sommes revenu à -1 a la mi- temps.

La deuxième période est restée très équilibrée ce qui a permi de faire jouer tous le monde et surtout les 2 nouveaux Clément et Mathéo.

Le 7 majeurs a terminé le match, et dans les 10 dernieres secondes Grégoire se fait accrocher sèchement. Malheureusement l'arbitre sanctionne Damvillers d'un 2' mais n'accorde pas le 7 mètres que cette faute méritait.

Score final 29-29, enfin un match joué sérieusement pendant 60 minutes; cela méritait bien un arrêt au mac do au retour.