-18 masculins : Intraitable à domicile !

11 mai 2017 - 02:42

Les -18 masculins recevaient l'équipe d'Yvois-Carignan, qu'ils avaient battu en ouverture de deuxième phase de championnat 32-30. Une équipe amoindrie puisqu'elle s'est déplacé a 6 joueur, quant aux -18 masculins, ils ont pu compter sur le retour de leur meilleur buteur Okan Obuk.

Un match qui débute sur les chapeaux de roue puisque les équipes se rendent coup pour coup dans un mano à mano qui dura jusqu'à 22ème minutes où l'équipe locale à pris l'avantage au score par 2 buts d'écart. Score à la mi-temps de 19 à 16.

En deuxième mi-temps, les joueurs locaux sont beaucoup plus précis dans leurs tirs et dans leurs passes ce qui leur permet de prendre un avantage considérable et ainsi de pouvoir gérer une fin de match plus tranquille.

On notera lors de ce match, la performance d'Antonin Graulier auteur de 13 buts sur 14 tirs.

Prochain match des -18 masculins, ce samedi 13 mai à 16h30, face au leader Langres.