+16 féminins : Renouer avec la victoire !

6 mai 2017 - 14:15

Difficile de croire que cette équipe des +16 féminins, qui avait terminé 1ère de leur championnat lors de la première phase de championnat reste sur 2 défaites consécutives : 27-14 et 43-21.

On peut trouver des causes de cette mauvaise période, comme l'absence pour blessure de leur 2 meilleurs buteuses : Pang-Kham Morada et Mathilde Oudard. Mais également, dans la difficulté de posséder le jour du match une équipe complète dû aux blessures, absences professionnelles..

Aujourd'hui, les +16 féminins pourront de nouveau compter sur le retour de Mathilde Oudard revenu de blessure au dos, qui l'avait éloigné des terrains pendant environ 1 mois et qui essayera surement de rattraper le retard qu'elle a accumulé dans le classement des buteuses qu'elle dominait auparavant.

L'adversaire, Vallée Vanne 2 est actuellement 2ème avec 4 points d'avance sur nos joueuses locales. Elle voyage plutôt bien puisqu'elle a connu la défaite qu'à 2 reprises sur ses 8 déplacements. La tâche sera dur pour nos +16 féminins mais en reste pas moins la meilleure occasion pour recoller aux points avec leur adversaire du jour.

Romlly Handball / Vallée Vanne 2, samedi 6 mai à 19h00, au gymnase Bardin Gousserey.