Nationale 3 : Sauver l'honneur !

29 avril 2017 - 03:43

Avant dernier match à domicile pour les joueurs de Frédéric Gouin qui reçoivent Bassin Mussipontain, ce samedi à 19h00 au stade Bardin-Gousserey.

Cette équipe, les joueurs locaux s'en rappellent tristement puisqu'elle a débuté la longue série de 11 défaites qui on l'espère prendra fin, aujourd'hui. Pourtant, lors de ce match, les Romillions ont mené au score pendant 45 minutes avant de craquer physiquement.

Pour ce match, Fréd' pourra compter sur un effectif presque au complet ( Deuil étant toujours blessé ) mais pourra compter sur le retour en compétition de Julien Collard, gravement blessé lors de la finale de la Super-Coupe de l'Aube en juin dernier, qui part les entraînements les dernières semaines montrent que le handball peut sembler similaire au vélo, ça ne s'oublie pas.

Les joueurs auront à coeur de terminer cette fin de saison à domicile, par une victoire et ainsi remercier, supporters, partenaires, dirigeants, bénévoles et tous les spectateurs de leurs soutient tout au long de la saison avant deux matchs compliqués face au 1er et 2ème du championnat.

On espère vous voir nombreux et nombreuses, pour cet avant dernier match à domicile, en Nationale 3.